mardi 18 janvier 2011

Pâte à Sucre Ratage !!!

J'ai raté la pâte à sucre en utilisant le sucre en poudre mixée mais il ne fallait pas ! Il fallait prendre le sucre glace mais j'avais plus de sucre glace alors je croyais avoir une astuce ! Mais c'est raté ! Ca prouve que je suis encore nulle en cuisine.


Voici la photo en preuve !

Heureusement, j'assume mes erreurs et je referais la prochaine fois.

2 commentaires:

Applemini a dit…

as tu essayé la pâte à sucre avec des chamallows? c'est super pratique, bon et facile.
pour mon premier essais, cela a été parfait.

Sony Cuisine Nulle a dit…

Pour la premiere fois, j'ai mis du sucre en poudre...
oui toujours avec des chamallows
mais pour ton premier essai, tu as mis combien de chamallow pour combien de grammes ?

car j'ai fait 350gr c'est pas passez pour moi :o(