jeudi 20 janvier 2011

Crème au beurre

Pour 12 cupcakes


Préparation. 5 minutes


- 150g de beurre doux en pommade
- 250gr de sucre glace
- 1 cuillère à café d'extrait de vanille
- 2 cuillères à café d'eau chaude


1. Mettez le beurre et le sucre glace dans un bol.
Fouettez soigneusement avec une cuillère en bois ou un fouet électrique.


2. Ajoutez l'extrait de vanille et l'eau chaude, et fouettez de nouveau jusqu'à l'obtention d'une crème lisse.


C'était la première fois que je faisais ça. Et j'ai goûté bien sûr et ma surprise que je l'ai trouvé bon. 
Et je l'ai fait hier apres midi et il est toujours au frigo et je le garderai combien de temps ?!


Copié sur une recette du livre "Cupcakes colorés à croquer" de Marabout.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Au frigo c est pas + de 3 ou 4 jours .. :)

Sony Cuisine Nulle a dit…

grrr... Dommage...