jeudi 20 janvier 2011

Muffins décorés par la pâte à sucre : ESSAI

J'ai fait un essai avec les muffins au chocolat avec la pâte à sucre pour voir ça donne quoi. 


Mais au début, ça ne collait pas du tout alors je ne comprenais pas pourquoi. Mais bien sur qu'il fallait la crème.


Comme dans le livre "Cupcakes Colorés à Croquer", il y a trois crèmes (au beurre, au chocolat noir et au chocolat blanc). Alors j'ai fait la crème au beurre.


C'etait une reussite pour moi mais ca ne va pas avec les muffins au chocolat et c'est mieux avec les cupcakes.


Voici les photos.






3 commentaires:

Unknown a dit…

Ça me donne faim!!! Hummm...

Applemini a dit…

ah tiens moi aussi je tente la pâte à sucre; c'est ma période;
au passage, merci pour ton message et ta signature pour la greffe de rein sur mon blog. Cela avance bien, le ministre de la santé va demander le réexamen du dossier, c'est en bonne voie.

Sony Cuisine Nulle a dit…

Applemini,
pas de quoi pour ma signature... C'est naturel...
J'espere qu'elle va gagner un rein...