dimanche 23 janvier 2011

Torsades au saumon

Pour 4 personnes






Préparation. 5 minutes
Cuisson. 15 minutes


- Torsades pour 4 personnes
- 2 pavés de saumon
- Ciboulette / Poivre / Sel
- Jus de citron
- 6 cuillères à soupe de crème fraîche


1. Faire cuire les pâtes dans une casserole d'eau bouillante pendant au moins de 10 minutes.


2. Couper les deux pavés de saumon en petits morceaux. Et les faire cuire dans une autre casserole avec de l'huile d'olive.


3. Dans un petit bol, Mettez de la ciboulette, Sel, Poivre, Jus de citron et de la crème fraîche. Et bien mélangez. Réservez.


4. Quand les saumons sont cuits et mettez la sauce dedans et bien melangez.


Voilà c'est prêt.


Je ne savais pas quoi à manger ce soir alors je suis tombée par hasard sur cette recette et je l'ai testé. Et c'était une reussite. Comme mon fils est très difficile pour manger. il n'a rien dit pour le citron.


Copié sur une recette qui m'a plu. C'est Tagliatelles au saumon. 

1 commentaire:

choupi a dit…

je vais essayer .. j'aime du saumon . ca doit pas difficile ca . hi hi petite coquine car ton fils aime pas du citron qu'il fasse pas attention le gout lol