dimanche 3 avril 2011

Passage chez G. Detou à Paris

Chez G. Detou

C'est beau et surtout pratique ! Les prix sont raisonnables ! Dommage qu'il y a pas de pate à sucre ni la crème de pistache. 

J'ai acheté les produits.

- Colorants bretons en poudre "Vert Pistache" (50gr)
- Colorant liquide "Vert"
- Agar Agar (100gr)
- Praliné au sucre cuit (1kg)
- Blanc Séché (150gr)


 Je suis très contente de mon passage et j'ai acheté qui me fallait mais il en manque des trucs.


2 commentaires:

Applemini a dit…

A chaque fois que je vais à Paris, je me promets d'aller y faire un tour, hélas je n'ai jamais assez de temps. Un jour peut être...

Marguerite-Marie LEFRANC a dit…

Les colorants Breton on maintenant un site, vous pouvez les contacter pour commander directement vos poudres et liquides de colorants alimentaires : http://www.colorantsbretons.com